Wealth Boss (ex Eyeline Trading)

Qu’est ce que Wealth Boss ?

 

Présentation :

Avant tout, sachez que des présentations Zoom (logiciel et site utilisé pour réaliser des conférences audio et vidéo en ligne) sont programmées tous les mardi soir à 20 heures (France).

N’hésitez pas à vous y présenter, à ramener vos partenaires et futurs partenaires car les présentations sont idéales pour cerner rapidement et sereinement l’opportunité.

Voici le lien auquel vous rendre les mardi soir à 20 heures (France) : il ne changera jamais) : https://us04web.zoom.us/j/4637465654

Présentation et démarche pas à pas pour nous rejoindre : cliquez ici ! 

La société propose des packs d’une valeur de 40 $ à l’unité (que l’on paie en Bitcoin uniquement) qui sont répartis et qui génèrent un rendement quotidien maximal de 1,7% pendant 365 jours, soit un an. Cela ne veut en aucun cas dire que vous récupérez votre argent au bout d’un an : vous le récupérez quand vous le souhaitez mais vous pouvez cependant faire des bénéfices journaliers sur un an.

À la fin de la durée de vie de chaque pack, on récupère la valeur initial du capital (40 $ répartis) + les profits réalisés pendant un an.

La répartition se fait ainsi :
– 20 $ restent sur votre back-office et génèrent des bénéfices sur 1 an,
– 20 $ vont dans le trading réalisé manuellement par une équipe d’une vingtaine de personnes pendant un an.

Si vous souhaitez retirer vos BTC, je vous préconise de les envoyer sur ce wallet gratuit qui vous rapporte de l’argent quand vous y stockez vos BTC en suivant quelques étapes simples au lieu d’un autre wallet qui ne vous rapporterait rien comme Coinbase, Blockchain ou autre.

Le plan de commissionnement (parrainage) :

– Il y a une matrice de parrainage de type binaire (10% de commissions sur les achats des
filleuls directs, puis un barème sur les achats des filleuls indirects),

– On peut bénéficier du débordement des niveaux supérieurs de la matrice même si on ne parraine pas,

– Toutes les commissions sont également payées en BTC,

– Les commissions sur les filleuls directs sont payées instantanément, les commissions
d’équipe sont payées de manière hebdomadaire, et il y a également un bonus mensuel
sur le bénéfice global de la société pour tout membre inscrivant plus de 5 personnes
par mois.

À savoir : après l’achat d’un pack, le capital destiné au trading (soit la moitié des 40 $) doit d’abord être transféré de la société Wealth Boss vers un compte individuel géré par eux-mêmes pour le trading. Ensuite, il est intégré au plan de trading hebdomadaire qu’exécutent manuellement les traders. Cela explique qu’un pack ne commence pas à générer des gains avant un délai généralement compris entre 1 à 2 semaines après son achat.

Retrait des gains : Les gains sont retirables quand vous le souhaitez en Bitcoin.

Note : Il s’agit d’une plateforme d’investissement, ce qui signifie qu’il est indispensable d’y investir au minimum 40 $ en BTC ( environ 0.004 BTC ), le prix à l’unité d’un Wealthblock (choisir le nombre à acheter), si vous souhaitez réaliser des bénéfices. 

Cliquez-ici pour procéder à l’inscription

 

Sans titre 1.jpg
wbproof.jpg

 

N’hésitez pas à me faire vos retours sur cette opportunité ou ce bon plan, je serais ravi de les lire !Twitter (Twemoji 2.3)

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close