#PaidToWrite : Writing Jobs

Présentation

Writing Jobs est un site à abonnement qui permet de recevoir des offres d’écritures de contenu pour différentes grosses structures en échange de grosses commissions pour le travail effectué. Comme il a plusieurs gros partenaires, Writing Jobs vous propose propose de manière directe les travaux de rédaction sur base de données et vous n’avez plus qu’à le réaliser pour être payé. Il ne sera plus nécessaire de faire la concurrence avec des centaines de participants sur toutes les plateformes existantes à nos jours.

➡ Pourquoi souscrire un abonnement sur ce site et en quoi n’est-ce pas une arnaque ?

Je recommande ce site car il est reconnu comme sérieux de par sa base de données et pour ma part je suis passé par un certain nombre de plateformes proposant ce type de job, gratuits, mais où la concurrence était rude avec des personnes plus expérimentées voire diplômées, ce qui ne me laissait aucune chance d’être sélectionné pour l’offre de rédaction. Writing Jobs permet de se rendre utile tout en effectuant et en étant rémunéré pour une activité qui nous plait.

➡ Pourquoi ce produit est-il payant ?

Parce qu’il vous évite d’être en concurrence avec d’autres personnes pour être sélectionné pour le travail de rédaction rémunéré. De plus, il permet de développer des compétences dans la rédaction de textes puisqu’avec nos rédactions rémunérées on s’améliorera forcément pour être de plus en plus recommandé et réputé là-dedans (ce n’est pas ce que tout le monde cherche mais cela peut constituer un objectif à atteindre).

Pour 1$ pendant 7 jours d’essai , puis 27$  par mois, vous avez accès à des offres de rédactions sans concurrence. Vous avez également une garantie de remboursement avant 60 jours si vous n’êtes pas satisfait, au-delà Writing-jobs.net considère que vous l’êtes.

En résumé :

* Vous gagnerez entre $30-$120 par heure,
* Vous serez payé jusqu’à 50$ par article,
* Vous serez payé jusqu’à 500 – 1000$ pour des ebooks courts,
* Plusieurs offres hautement rémunérées par jour,
* Plusieurs types de travail de rédaction proposés,
* Travaillez quand vous voulez, où vous voulez,
* Aucune expérience requise pour être sélectionné puisque vous aurez accès à une
base de données

Si vous êtes intéressé par ce produit, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous Facebook like emoticon

Exercez en tant que rédacteur de textes sans avoir à faire la concurrence !

 

N’hésitez pas à me faire vos retours sur cette opportunité ou ce bon plan, je serais ravi de les lire !Twitter (Twemoji 2.3)

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close