FaucetCollector : récoltez automatiquement et gratuitement des cryptomonnaies

Présentation FaucetCollector

cooltext348730593327275

Connaissez-vous cette activité qui consiste à récupérer des récompenses gratuites en cryptomonnaies ?

En effet de nombreux sites, appelés « faucet » (robinet, en français), permettent de générer gratuitement des satoshis (infime quantité de cryptomonnaies) à venir réclamer à fréquence variable dépendamment du site en question mais il s’avère qu’il faille un certain temps avant que les gains deviennent intéressants en plus d’être rébarbatif… à moins d’automatiser cela !

C’est là qu’intervient FaucetCollector dont le rôle est de centraliser les sites faucets sur lesquels nous sommes inscrits en saisissant nos identifiants et paramétrant le ogiciel afin d’automatiser la réclamation de satoshis sur l’ensemble des sites dont évidemment CoinPot qui propose un certain nombre de faucets et qui est déjà intégré dans le logiciel, vous avez juste à saisir votre adresse mail CoinPot.

Vous trouverez une présentation vidéo afin de vous aider dans l’installation et le paramétrage ci-dessous :

Le coût

Vous avez deux options pour acheter votre clé de licence du logiciel FaucetCollector : mensuelle (3.5 $) ou annuelle (12 $).

Une fois la licence payée, vous aurez accès à une licence (pour un mois ou un an selon votre choix) et à un lien de téléchargement du bot. Vous pourrez également vous rendre sur le site à la section : User Area. C’est là que vous trouverez le service de captcha le moins cher du marché. Il vous suffit de l’alimenter. Puis vous créez une clé API qu’il suffit de rentrer dans le bot.

Vous pourrez me rejoindre en cliquant sur le bouton ci-dessous et me contacter si vous avez besoin d’assistance en cliquant ici.

cooltext348730593327275

abolop

Twitter (Twemoji 2.3)