D.AI.SY : le smart contract lié aux IA trading d’une vraie société très lucrative depuis 8 ans

 

Distribution de tokens D.AI.SY gratuite et Pré-vente en cours

Jeremy ROMA, co-fondateur D.AI.SY, et son équipe vont distribuer 30 millions de Tokens gratuitement entre 3 groupes d’investisseurs :

– ceux qui ont atteint le rang de LEADERSHIP (10M de tokens)

– ceux qui ont atteint le rang de GOLD (10M de tokens)

– tous ceux qui auront réussi à recruter au moins 4 personnes représentant au moins 1000$ (à elle 4) entre le 22 mai et le 12 juin 2021 (10M de tokens)

A noter que les upgrades ne comptent pas.

C’est l’opportunité d’obtenir GRATUITEMENT des Tokens DAISY qui nous permettront d’obtenir GRATUITEMENT d’autres Tokens des sociétés qui utiliseront la plateforme de lancement.

Ce même token est en phase 2 de pré-vente actuellement avec une revalorisation du token multipliée par 2 à chaque phase.

Il sera listé prochainement sur les exchanges populaires au prix de 5 USD.

Vous pouvez dès à présent vous en procurer en passant par le navigateur interne de votre wallet TRON décentralisé (nous recommandons l’utilisation de TronLink) ici :

https://www.daisypresale.com/

Hâtez-vous car les phases (et donc l’augmentation du prix) s’enchaînent à vitesse grand V !

 

D.AI.SYDecentralized AI (Artificial intelligence) SYstem – est un projet qui permet à tout le monde d’utiliser en toute sécurité les services d’une entreprise qui trade 1 Milliard de dollars de capital client.

Pour la première fois dans l’Histoire, nous avons un smart contract (contrat intelligent) intégré dans une vraie société d’investissement de 8 ans au service de clients riches et de grands fonds d’investissement qui souhaite financer et développer son prochain produit intelligent avec le financement participatif (faites vos recherches sur EndoTech).

Aujourd’hui tout un chacun peut participer et gagner passivement grâce aux différentes matrices forcées de chaque niveau, sans crainte que quelqu’un change les règles du jeu (tout est écrit d’avance dans le smart contract). Les fonds sont systématiquement séparés en deux, avec 50% allant dans le crowdfunding (financement participatif) et 50% allant dans le trading automatique réalisé par AI et vous générant ainsi des revenus.

En participant au crowdfunding nous obtenons également des actions d’EndoTech qui pourraient valoir leur pesant d’or dans le futur lorsque cette dernière entrera en bourse d’ici fin 2021.

Une entreprise créée par le Dr Anna BECKER, spécialisée dans l’intelligence artificielle depuis 20 ans, qui a mis en place ses algorithmes dans plus de 150 entreprises d’investissement aux États-Unis, dans l’Union européenne et en Asie

En moyenne, environ 800% du profit annuel a été généré jusqu’à présent (300% – 1500%).

 

📊 👉 Clique ici pour consulter les rapports et historiques de trading des différentes stratégies consultables sur le site EndoTech

 

Elle a travaillé avec plus de 300 courtiers. Elle est membre de la Commission de Finance depuis 3 ans.

Quand elle avait 18 ans, elle a résolu une équation mathématique que personne n’avait résolu en 37 années 🧠🤔😲

 

Encore une fois, faites-vous votre propre avis en effectuant vos propres recherches sur Google, car il y a certainement des informations que je n’ai pas.

 

Si vous êtes intéressé, je vous invite à prendre un peu plus d’informations par ici sur Telegram et à me contacter car mes équipes et moi-même sommes très bien placés pour profiter du débordement :

Je vais à la chasse aux bons plans et opportunités sérieuses, je les teste et je vous les partage ! 😎

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0